Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour le régime de ma vie
Visiteurs
Depuis la création 3 346
Lévolution kilos après kilos
Une super blogueuse m'a donnée cette idée et j'avoue c'est motivant :-) :
111.6 Poids de départ (23 avril 2018)
111
110
109
108
107
106
105 (-6.6kg)
104
103
102
101
100
99 (-12.6 kg Youhou un poids à 2 chiffres grosse victoire)
98
97
96
95 (-16.6 kg)
94
93
92
91
90
89
88
87
86
85 (-26.6 kg)
84
83
82
81
80
79
78
77
76
75 (-36.6 kg)
74
73
72
71
70
69
68 (Poids idéal - 43.6 kg)
29 septembre 2015

Bilan 29 septembre 2015

Le bonheur...bonheur

Aujourd'hui un petit article joyeux. Cette semaine je n'ai perdu que 700g mais c'est déjà mieux que rien ou que d'avoir repris. La perte a été lente mais je le prends avec philosophie. En effet, je sais que quand mon cycle arrive la balance n'est pas très gentille avec moi.

Mais ces 700g je les apprécient car il me font passer à la dizaine inférieure.En effet, grâce à eux je suis à 109.7 donc en dessous des 110!!!! Bye bye les 110, on enlève une dizaine et on se sent mieux.

Pourquoi ce titre vous me direz. Parce que c'est le bonheur de voir les kilos s'envoler petit à petit. Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai fais des régimes dans ma vie où la perte était beaucoup plus importante en moins de temps. Mais aujourd'hui ce n'est pas un régime que je fais je change de mode de vie pour maigrir durablement et ne jamais reprendre tous ces kilos. Depuis la reprise en main du régime le 24 août j'ai quand même perdu 4.7kg et depuis le 1er septembre 3.9 kg donc je me dit que c'est bien qu'il faut continuer. En plus je vous avoue qu'avec la méthode LSDP je ne me sent pas vraiment au régime. Je mange de tout mais en petites quantités, et quand j'ai faim et bien je choisie des aliments peu caloriques. Comme toute régimeuse j'ai hâte d'afficher des pertes considérables et surtout de retrouver un poids à deux chiffres. Tiens et si on se mettait comme objectif d'atteindre un poids à 2 chiffres d'ici noël!!!!!! Il faut pas se donner des objtectifs trop importants car si on ne les obtiens pas on s'en veux! Donc voilà mon challenge est de voir 99 kg d'ici le 24 décembre 2015. Vous me suivez?

Enfin, pour terminer cet article, je citerai trois choses qui font mon bonheur en ce moment et chaque jours :

- entendre mon mari me dire je t'aime chaque matin et chaque soir

- voir le sourire de mon fils le matin et entendre sa petite voix toute mignonne

- voir la balance diminuer mon poids chaque jour un petit peu!!!!!!

BILAN LSDP :

Ma dette est de 320 459 soit -1785 

Voici les quotas journaliers :

Mardi 22/09 : 1465

Mercredi 23/09 : 1327

Jeudi 24/09 : 2005

Vendredi 25/09 : 1716

Samedi 26/09 : 1540

Dimanche 27/09 : 1392

Lundi 28/09 : 1370

Allez la semaine prochaine on essaie de faire encore mieux!!!!!!

Mme-Bonheur

Route-du-bonheur-300x225

Publicité
Commentaires
T
Oh merci ma belle! Tes encouragements sont si précieux! Écoute si j'arrive à 99 à Noël franchement je serais fière de moi! Et toi je pense aussi que tu peux y arriver et même si ce n'est pas janvier ça sera février! Moi c'est pareil j'aime pas me donner des objectifs car c'est le meilleur moyen d échouer mais bon il faut avancer donc voilà ! Le fais que tu stagne c'est normal tu as déjà beaucoup perdu après le corps s'amuse à faire un peu de résistance et c'est la qu'il ne faut pas abandonner s'accrocher et d'un coup ça va repartir et tu vas retomber 10 kilos! Aller accroche toi à ton challenge! Hâte de te lire demain! Bisous
D
Bravo !! Je suis tellement fiere !<br /> <br /> J'aimerais tellement déjà être à ton poids, je stagne tellement..<br /> <br /> 109, Quel changement ! <br /> <br /> Moi je crois à un 99 pour mi-décembre, si tu continus comme ca !! <br /> <br /> J'aimerais visé le 110 pour Janvier, mais ca va être compliqué. <br /> <br /> Ta perte est belle et bien amorcé ! <br /> <br /> Les kilos se rayent sur ta barre Kilos, bravo encore et encore !!
C'est parti pour le régime de ma vie
  • Cela fait de longues années que ce poids est mon fardeau, mais bon comme tout à chacun je vis avec. Aujourd'hui on peut dire que bon nombres d'objectifs que je m'étais fixée je les ai rempli. Il ne reste plus que ce poids à qui mener la guerre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes blogs préférés
http://zoepertedepoids.canalblog.com/
http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/
Publicité