Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour le régime de ma vie
Visiteurs
Depuis la création 3 346
Lévolution kilos après kilos
Une super blogueuse m'a donnée cette idée et j'avoue c'est motivant :-) :
111.6 Poids de départ (23 avril 2018)
111
110
109
108
107
106
105 (-6.6kg)
104
103
102
101
100
99 (-12.6 kg Youhou un poids à 2 chiffres grosse victoire)
98
97
96
95 (-16.6 kg)
94
93
92
91
90
89
88
87
86
85 (-26.6 kg)
84
83
82
81
80
79
78
77
76
75 (-36.6 kg)
74
73
72
71
70
69
68 (Poids idéal - 43.6 kg)
23 juillet 2015

Bilan du premier mois

Bonjour à tous,

Bon disons que ce premier mois est un peu décevant. Mais pour cause, depuis le début de mon régime, nous sommes partis 10 jours en vacances et nous sommes invités toutes les semaines à droite à gauche, et ne parlons pas des gens qui viennent à la maison. Donc même si on limite les dégats et bien la perte n'est pas exceptionnelle.

En effet, 2kg600 en un mois c'est vraiment pas top et c'est la plus basse perte de poids en un mois que j'ai faite! Alors il est vrai aussi que mes petits soucis de thyroide et mon bébé change beaucoup la donne je pense! Mais bon je ne suis pas découragé tout de même et c'est toujours mieux d'avoir perdu un peu que rien du tout ou même d'avoir pris. Il faut rester optimiste.

Nous avons encore de la famille la semaine prochaine et ensuite place au régime sérieusement, au sport car j'ai la chance d'avoir de grandes vacances et beaucoup de natation (j'habite près de la mer) me feront le plus grand bien!

Ainsi j'espère que le bilan de mon deuxième mois de régime sera bien meilleur!

Pour ça je vous donne rdv le 23 août pour un petit bilan.

Bonne continuation à tous!

r_gime

Publicité
Commentaires
T
Coucou je te remercie! J'ai 31 ans et je fais 1m67! <br /> <br /> Bisous ma belle et courage pour toi et ton régime aussi!
D
Coucou !<br /> <br /> 2kg600 ce n'est pas vraiment ce que tu aurais espéré, mais crois moi, c'est énorme ! rien que pour te donner une idéé, ca fais 2 paquets de farines et demis, on ne se rend jamais compte pendant un régime, mais c'est déjà super lourd 2 kg !<br /> <br /> Tu sais, j'ai déjà fait plusieurs régimes, mais quand je perdais pas assez je me démotivais.. <br /> <br /> Mais tu vois, si j'avais perdu 2kg par moi depuis le temps que je voulais faire un régime, je serais plus mince qu'une mannequin lol <br /> <br /> Du moment que tu perds, ce n'est que du bénéfice !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouver ton age et ta taille dans tes anciens messages..<br /> <br /> Bisous ma belle !
C'est parti pour le régime de ma vie
  • Cela fait de longues années que ce poids est mon fardeau, mais bon comme tout à chacun je vis avec. Aujourd'hui on peut dire que bon nombres d'objectifs que je m'étais fixée je les ai rempli. Il ne reste plus que ce poids à qui mener la guerre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes blogs préférés
http://zoepertedepoids.canalblog.com/
http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/
Publicité