Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour le régime de ma vie
Visiteurs
Depuis la création 3 346
Lévolution kilos après kilos
Une super blogueuse m'a donnée cette idée et j'avoue c'est motivant :-) :
111.6 Poids de départ (23 avril 2018)
111
110
109
108
107
106
105 (-6.6kg)
104
103
102
101
100
99 (-12.6 kg Youhou un poids à 2 chiffres grosse victoire)
98
97
96
95 (-16.6 kg)
94
93
92
91
90
89
88
87
86
85 (-26.6 kg)
84
83
82
81
80
79
78
77
76
75 (-36.6 kg)
74
73
72
71
70
69
68 (Poids idéal - 43.6 kg)
18 août 2017

Un bien fou

wir

Cela fait un bien fou de se reprendre en main, de repartir dans cette aventure.

Je crois que les problèmes de poids, les régimes, le yoyo, la culpabilité, ne pas pouvoir s'habiller, tout ceci fait parti de ma vie depuis bien trop longtemps. Depuis mon enfance. Pour une fois dans ma vie j'aimerai entrer dans un magasin et me dire que je vais pouvoir acheter tout ce que je veux, que je peut mettre tout ce qui me plait.

Aujourd'hui je suis une maman comblée. J'ai deux merveilleux enfants et un mari qui m'aime. A moi de m'accepter et de m'aimer. A moi de tout faire pour me débarasser de ce poids, ce fardeau. Je ne veux pas entendre parler d'opérations donc il n'appartient qu'à moi de faire ce qu'il faut pour perdre enfin et définitivement tout ce poids : 43 kilos. Cela me parait tellement énorme quand je l'écrit mais j'ai confiance. D'autres y sont arrivées et je suis leur combat au quotidien.

J'aimerai que ce blog, ce journal intime de ce combat si important pour moi puisse connaître un jour cette réussite. Je pense qu'il m'aide énormément. Me confier sur mes doutes, mes peines, mes victoires, mes échecs, cela est si important. Surtout que sur ce blog je ne suis pas jugé par personne. Je n'ai aucune honte à me livrer, car à par vous mes lecteurs et lectrices une seule personne au monde connait mon poids : mon mari. J'ai eu longtemps honte de lui avouer mais j'avais besoin de le partager. D'ailleurs il m'accompagne dans cette lutte quotidienne contre les kilos.

Il faut le prendre autrement. lorsque j'ai commencé ce blog j'étais pressé de vous annoncer mes pertes et j'étais tellement décu lorsque je ne perdais pas. Aujourd'hui il faut savourer les victoires 1 kilo après l'autre car c'est important.

Publicité
Commentaires
M
Oui merci je n'y manquerais pas! Bisous à bientôt.
T
Tu as raison il faut être sereine et en forme pour entamer une perte de poids. En tous les cas si tu commence un blog ou si tu souhaites discuter de temps à autre n'hésite pas c'est avec plaisir :-)
M
J ai arrêté la perte de poids pour le moment. Je suis ultra fatigué, ma fille ne veux plus dormir la nuit!!! Aie aie aie!!! Et comme toi,fatigue et stresse ne fonctionne pas avec le régime. Mais je vais me y remettre quand je me reposerais. Normalement la reprise de l école devrais réglé la chose..... Sinon côté blog, j'y pense mais ça serai plus vers septembre aussi.... Disons que je suis en vacances!!!!! Hihihhhiiihihhi
T
Merci beaucoup pour ton commentaire cela me fait du bien de savoir que l'on me lit. As tu toi même un blog car j'aime lire les blog aussi cela m'encourage et me fais tenir!!!! Es-tu en période de perte de poids? En tous les cas n'hésite pas si tu as besoin de discuter ça fait du bien! A très vite et merci pour ton message. Demain premier bilan de reprise j'ai hâte de me peser pour savoir!
M
Welcome back !!!!!<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver!!! Je suis une fidèle lectrice car ton combat ressemble au mien et un peu aussi personnellement même âge un mari aimant un enfant (cette année je n ai pas fait de 2eme mais peut-être 2018) 45kilos et je viens de voir la brunitude 😉 à perdre bref j aime bien te lire et ca me réconforte. Bon courage pour le "régime". À très bientôt.
C'est parti pour le régime de ma vie
  • Cela fait de longues années que ce poids est mon fardeau, mais bon comme tout à chacun je vis avec. Aujourd'hui on peut dire que bon nombres d'objectifs que je m'étais fixée je les ai rempli. Il ne reste plus que ce poids à qui mener la guerre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes blogs préférés
http://zoepertedepoids.canalblog.com/
http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/
Publicité