Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour le régime de ma vie
Visiteurs
Depuis la création 3 346
Lévolution kilos après kilos
Une super blogueuse m'a donnée cette idée et j'avoue c'est motivant :-) :
111.6 Poids de départ (23 avril 2018)
111
110
109
108
107
106
105 (-6.6kg)
104
103
102
101
100
99 (-12.6 kg Youhou un poids à 2 chiffres grosse victoire)
98
97
96
95 (-16.6 kg)
94
93
92
91
90
89
88
87
86
85 (-26.6 kg)
84
83
82
81
80
79
78
77
76
75 (-36.6 kg)
74
73
72
71
70
69
68 (Poids idéal - 43.6 kg)
6 octobre 2015

Bilan 6 octobre 2015

44394f6b2602d62fc82dc65882d0caaaCoucou,

Cette semaine, cette image reflète bien mon régime! Je stagne! Malgré une plus grande rigueur dans mon régime, la perte n'est pas génial. Bon soyons positive, 800g c'est déjà bien! Ce qui est tout de même cool c'est qu'à chaque bilan je peux barrer un kilo de ma liste!

Mais le fait de stagner est un peu compliqué. En plus qu'en au bout de quelques jours la balance descend bien, arrive un gros repas (anniversaire...) et oui chez nous entre août et décembre ça n'arrête pas! Donc même en faisant attention et en équilibrant sur les autres repas ça fait stagner la balance!

Il faut se réjouir de chaque victoire, donc je suis tout de même heureuse de ces 800g en moins et pas en plus, ce qui me fait passer à 108.9kg! J'espère la semaine prochaine pouvoir passer sous la barre des 108! Car ces deux dernières semaines je n'arrive pas à faire tomber 1 kilos! J'aimerai que ma perte reparte car j'ai tout de même un challenge à accomplir et arriver à 99kg à noël! Car à ce rythme je vais avoir du mal!

BILAN LSDP :

Ma dette est de 318414 soit -2045

Voici les quotas journaliers :

Mardi 29/09 : 1405

Mercredi 30/09 : 1336

Jeudi 01/10 : 1480

Vendredi 02/10 : 1833

Samedi 03/10 : 1647

Dimanche 04/10 : 1632

Lundi 05/10 : 1282

 

BILAN SPORTIF :

 

Vendredi : sortie au parc avec bébé (c'est la course à chaque fois)

Dimanche : 15 minutes de vélo elliptique

Lundi : 20 minutes de vélo

A la semaine prochaine, pour un bilan plus positif j'espère!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que c'est dure de ne pas monter sur sa balance! En plus c'est tellement motivant de voir quelques grammes tomber chaque jours! Moi aussi j'attends le mercredi avec impatience! Hâte de te lire! 😊
D
Pour la pesée tkt pas, moi c'est généralement pareil. Je n'ai tjrs pas de balance numérique donc je ne me pèse plus tous les jours, mais quand j'ai ma balance numérique je me pèse généralement tous les jours, même si je me fiche un peu du poids annoncer, si j'ai repris un peu ca fait rien , c'est le mercredi qui compte :)<br /> <br /> Ou alors je me pèse le soir, toutes la semaine. Comme ca j'ai une idée pour savoir si j'évolue mais pas d'idée du poids que je fais.
D
C'est vraiment extra de savoir que je t'aide dans cette perte de poids !! J'adore également que tu es un date fixe, moi j'attends ton mardi maintenant lol <br /> <br /> Je vais mettre à jour mon blog dans quelques minutes :) <br /> <br /> Gros gros bisous !
T
C'est clair c'est chouette de faire ce bilan une fois par semaine et du coup d'échanger avec toi chaque semaine sur nos victoires, doutes et déceptions! <br /> <br /> Mais je t'avoue que je n'arrive pas à ne pas me peser chaque jour pourtant j'essaie mais je suis trop curieuse et bien trop pressée! <br /> <br /> En tous les cas ce blog me fais un bien fou au moral et tu sais pourquoi? Car je sais que tu me lis et me suis chaque semaine! C'est comme le mercredi j'ai toujours hâte de te lire et de voir tes progrès! Gros bisous ma belle
D
Oui j'ai aussi eu des petites déceptions, quand je ne perd pas 1kg je suis un chouille décu, mais maintenant dès que je perd presque 1kg je suis contente quand même. C'est super sympa que tu poste tous les mardi ! <br /> <br /> Je sais pas ce que t'en penses, mais je trouve ca top de se pesée en semaine. Le reste de la semaine passe vite. Le week passe toujours vite, puis le début de semaine revien et HOP pesée, c'est moins dicicile que de se pesée le lundi. Quand je me pesais le lundi lors de mes derniers régime, je trouvais la semaine tellement longue..
C'est parti pour le régime de ma vie
  • Cela fait de longues années que ce poids est mon fardeau, mais bon comme tout à chacun je vis avec. Aujourd'hui on peut dire que bon nombres d'objectifs que je m'étais fixée je les ai rempli. Il ne reste plus que ce poids à qui mener la guerre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes blogs préférés
http://zoepertedepoids.canalblog.com/
http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/
Publicité