Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour le régime de ma vie
Visiteurs
Depuis la création 3 346
Lévolution kilos après kilos
Une super blogueuse m'a donnée cette idée et j'avoue c'est motivant :-) :
111.6 Poids de départ (23 avril 2018)
111
110
109
108
107
106
105 (-6.6kg)
104
103
102
101
100
99 (-12.6 kg Youhou un poids à 2 chiffres grosse victoire)
98
97
96
95 (-16.6 kg)
94
93
92
91
90
89
88
87
86
85 (-26.6 kg)
84
83
82
81
80
79
78
77
76
75 (-36.6 kg)
74
73
72
71
70
69
68 (Poids idéal - 43.6 kg)
10 février 2016

Les objectifs réalisés et à réaliser

Définir-des-objectifs-300x256

En lisant les blogs que je suis régulièrement et d'autre, je vois que beaucoup de fille font la liste de leurs objectifs durant leur régime.

J'ai trouvé cette idée super chouette, car quoi de mieux que de rayer un objectif quand enfin on l'a réalisé. Je trouve tout ceci très très motivant et j'ai donc piqué l'idée.

Vous trouverez donc ci-dessous tous mes objectifs liés à ma perte de poids

Mes objectifs de poids

  • Peser 110 kg
  • Peser 105 kg
  • Peser 100 kg
  • Ne pas prendre plus de 2 kilos en vacances 
  • Peser 99kg
  • Peser 94kg (poids longtemps pas dépassé)
  • Peser 90kg
  • Peser 85 kg
  • Peser 80 kg
  • Peser 75 kg
  • Peser 70 kg
  • Peser 68 kilos

Mes objectifs pour mon IMC

  • Passer de l’obésité massive à l’obésité sévère (112kg)
  • Passer de l’obésité sévère à l’obésité modérée (98kg)
  •  Passer de l’obésité modéré au surpoids (84kg)
  • Passer de surpoids à poids normal (je n’ai pas été dans un poids normal depuis ma petite enfance)

Ma perte totale

  • Avoir perdu 5 kg
  • Avoir perdu 10kg
  • Avoir perdu 15kg
  • Avoir perdu 20 kg
  • Avoir perdu la moitié du poids à perdre soit 21.8 kilos
  • Avoir perdu 25kg
  • Avoir perdu 30 kg
  • Avoir perdu 35 kg
  • Avoir perdu 40kg
  • Avoir perdu 43.6 kg

Mes objectifs pour les vêtements

  • Rentrer dans du 50
  • Rentrer dans du 48
  • Rentrer dans du 46
  • Rentrer dans du 44
  • Rentrer dans du 42
  • Rentrer dans du 40 (je n’ai jamais fait cette taille, se serait formidable)

Mes objectifs sportifs

  • Tenir 20 minutes sur le vélo elliptique
  • Tenir 25 minutes sur le vélo elliptique
  • Tenir 30 minutes sur le vélo elliptique
  • Tenir 35 minutes sur le vélo elliptique
  • Tenir 40 minutes sur le vélo elliptique
  • Tenir 45 minutes sur le vélo elliptique
  • Tenir 1 heure sur le vélo elliptique

 Mes objectifs de vie

Avoir un deuxième enfant

Pouvoir faire un prêt pour nous acheter un chez nous sans payer des assurances de fou à cause de mon poids

Ne plus entendre dire « c’est à cause du poids »

Mettre une robe de soirée de mes rêves

Achetez de la jolie lingerie pour mon homme

Mettre un maillot de bain deux pièces (ça ne m’est jamais arrivé)

Mettre toutes les belles fringues que je n’ai jamais pu porter car il n’y avait pas ma taille

Faire une séance photo avec mon homme et mon fils sans avoir l'impression de ressembler à un cachalot

TOTAL OBJECTIFS A REMPLIR : 45

NOMBRE OBJECTIFS REMPLI : 16

NOMBRE RESTANTS :  33

Publicité
Commentaires
T
Bonjour kelly,<br /> <br /> Je te remercie pour ton message! Tu as raison pour le blog moi ça m'a beaucoup aidé! Moi aussi lorsque j'ai vu 115 kilos sur ma balance ça été un électrochoc! Je suis la pour toi si tu as besoin de soutien! Dans ce combat il faut que l'on s'entraide! Franchement il faut que tu trouves le régime ou la méthode qui te permettra de combattre ces kilos! Moi la méthode le secret du poids à révolutionné ma façon de voir la perte de poids et j'espère arriver à vaincre tous mes kilos grâce à cette méthode! Regarde sur le net si tu veux tu verras !<br /> <br /> A très vite!
K
Coucou, je suis tombée par hasard sur ton blog qui m'a beaucoup plus! J'admire ta force et ta motivation! Je recherche désespérément cette même motivation pour pouvoir réussir le plus difficile combat de ma vie ou pour l'instant mes kilos prennent le dessus... J'ai toujours été ronde puis obèse et la je viens d'atteindre un point de non retour avec mes 112kilos... mes genoux commencent à me faire souffrir, je suis essoufflée beaucoup plus rapidement, j'ai mal au dos à cause de ma forte poitrine... je me permet donc de t'envoyer ce petit message pour avoir un peu de soutient, des astuces pour tenir car cette fois je veux vraiment y arriver... je pense créer un blog aussi cela me permettra de garder cette motivation... j'ai beaucoup apprécié ta petite liste d'objectifs!! Je pense commencer par ca : effectuer ma liste d'objectifs!!! <br /> <br /> Merci de me redonner espoir! au plaisir de te lire <br /> <br /> Kelly :-)
C'est parti pour le régime de ma vie
  • Cela fait de longues années que ce poids est mon fardeau, mais bon comme tout à chacun je vis avec. Aujourd'hui on peut dire que bon nombres d'objectifs que je m'étais fixée je les ai rempli. Il ne reste plus que ce poids à qui mener la guerre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes blogs préférés
http://zoepertedepoids.canalblog.com/
http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/
Publicité