Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour le régime de ma vie
Visiteurs
Depuis la création 3 346
Lévolution kilos après kilos
Une super blogueuse m'a donnée cette idée et j'avoue c'est motivant :-) :
111.6 Poids de départ (23 avril 2018)
111
110
109
108
107
106
105 (-6.6kg)
104
103
102
101
100
99 (-12.6 kg Youhou un poids à 2 chiffres grosse victoire)
98
97
96
95 (-16.6 kg)
94
93
92
91
90
89
88
87
86
85 (-26.6 kg)
84
83
82
81
80
79
78
77
76
75 (-36.6 kg)
74
73
72
71
70
69
68 (Poids idéal - 43.6 kg)
15 septembre 2015

Bilan 15 septembre 2015

Un bon bilan cette semaine encore(le même que la semaine dernière), même si j’ai l’impression que ce n’est pas très rapide ! Mais bon Même si j’ai commencé le 23 juin cet été j’ai fait n’importe quoi donc la reprise véritable du régime date de fin août donc ça va !

Cette semaine je suis à 111,4 soit 1.1kg en moins depuis la semaine dernière. Ce qui est chouette également c’est que je suis à -4 kg mais surtout que je suis passée au niveau de l’IMC à l’obésité de stade 2 soit en obésité sévère. J’ai donc laissé derrière mois le stade 3 et ça c’est cool.

En plus il faut dire que la semaine n’a pas été de tout repos, entre les problèmes de voiture, les petits bobos quotidiens et la première gastro de la saison que mon adorable petit Bou m’a transmise c’était sympa ! Mais ça va j’ai eu la volonté de résister aux tentations !

La perte est donc honorable ! Mais ce qui m’a un peu chiffonné ce matin c’est que lundi ma balance affichait 111.1 donc j’étais trop fière et je me disais aller demain jour de pesée et de bilan si j’arrive sous la barre des 111 ça sera trop bien donc j’ai fait super attention toute la journée et bien ce matin la vilaine balance m’affichait 300 grammes en plus !! Alala ces balances elles nous en veulent parfois !

Mais bon, on tiens bon c’est semaine après semaine qu’il faut garder intacte la motivation pour continuer doucement mais sûrement notre chemin de perte de poids.

BILAN SPORTIF :

Alors cette semaine j’étais trop épuisée moralement et physiquement pour me mettre au sport !

J’ai quand même trouvé la motivation de faire 30 minutes de vélo samedi ! C’est déjà ça !!!!!

BILAN LSDP :

Ma dette est de 322 632 soit -2168 (On est loin des 7000 !!!)

Voici les quotas journaliers :

Lundi 7/09 : 1593

Mardi 8/09 : 1369

Mercredi 9/09 : 1729

Jeudi 10/09 : 1454

Vendredi 11/09 : 1491

Samedi 12/09 : 1555

Dimanche 13/09 : 1669

Lundi 14/09 : 1329

blogspot-motivc3a9Je trouvais cette image très parlante! Pour tous ceux et toutes celles qui se battent!!!!!

Aller on repart pour une nouvelle semaine ! Toujours motivée !!!! J’espère passer la barre des 110 la semaine prochaine !!!!

A très vite et courage à vous dans cette quête.

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle merci pour tes encouragements.<br /> <br /> Je comprends ce que c'est car on résiste un moment mais si on nous tente trop cela devient compliqué (c'est comme proposer chaque jour de l'alcool à un ancien alcoolique)!!!!<br /> <br /> Continue comme ça, comme tu disais une fois, sur des pertes longues comme les nôtres c'est normal qu'il y ai des pauses, le tout est de ne pas trop reprendre (l'effet yoyo est dévastateur et surtout pour ton moral) et à un moment reprendre tranquille son chemin!<br /> <br /> Hâte de voir ton gros challenge perso et de te soutenir dans cette démarche!<br /> <br /> Pour le jour de pesée, j'ai du mal à ne pas sauter sur ma balance tous les jours en fait, mais sinon je garde le poids affiché le matin du bilan que je fais chaque mardi maintenant!! Comme je le disais dans le post parfois c'est dommage car si ça avait été hier cela aurait été mieux mais bon tant pis!
D
Coucou !! <br /> <br /> Bravo pour ta perte, tu es bien relancer et ca me donne très envie d'arrivée déjà à ton poids. <br /> <br /> Cette semaine à été du graaaand n’importe quoi. Je suis toujours aussi motivée mais mon conjoint en a marre de manger sainement. Du coup tous les soir il propose une autre bêtises et j'ai plus le courage de lui dire non.. <br /> <br /> Maiis c'est pas grave on s'en fou, demain j'annonce un gros challenge perso !<br /> <br /> <br /> <br /> Le fait que tu t'es un peu laisser aller en été et que là tu te reprend à fond me redonne l'envie de reperdre ! <br /> <br /> Continue comme ca !! <br /> <br /> Tu as un jour de pesée spécifique maintenant ?
C'est parti pour le régime de ma vie
  • Cela fait de longues années que ce poids est mon fardeau, mais bon comme tout à chacun je vis avec. Aujourd'hui on peut dire que bon nombres d'objectifs que je m'étais fixée je les ai rempli. Il ne reste plus que ce poids à qui mener la guerre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes blogs préférés
http://zoepertedepoids.canalblog.com/
http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/
Publicité