Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour le régime de ma vie
Visiteurs
Depuis la création 3 346
Lévolution kilos après kilos
Une super blogueuse m'a donnée cette idée et j'avoue c'est motivant :-) :
111.6 Poids de départ (23 avril 2018)
111
110
109
108
107
106
105 (-6.6kg)
104
103
102
101
100
99 (-12.6 kg Youhou un poids à 2 chiffres grosse victoire)
98
97
96
95 (-16.6 kg)
94
93
92
91
90
89
88
87
86
85 (-26.6 kg)
84
83
82
81
80
79
78
77
76
75 (-36.6 kg)
74
73
72
71
70
69
68 (Poids idéal - 43.6 kg)
10 août 2015

des petites nouvelles

Bonjour à tous,

Alors voilà un petit bilan depuis le 23 juillet qui n'est vraiment pas top!

En effet après avoir reçu de la famille pendant une semaine nous sommes partis chez des proches pendant 10 jours (d'où ma longue absence) et la bonjour les dégâts! Je n'étais pas maître des courses et encore moins des repas! ça été donc une succession de repas trop lourd et beaucoup trop gras!

Résultat des courses ce matin la balance fait mal et annonce une reprise de poids: 113,9 kg soit 1.1 kg en plus! Et ça me gonfle car au lieu de perdre je stagne depuis des semaines et là j'ai même repris un peu!


Je suis un peu déçue mais je me remets en chemin dès aujourd'hui! Reprise d'un peu de sport bien que pendant ces 17 jours j'ai quand même multiplié
les tours à la plage et j'ai beaucoup nagé ce qui a limité les dégâts je pense! aller aujourd'hui en selle on mange très léger! a bientôt pour un nouveau bilan qui je l'espère sera bien plus positif!!!!!!!!!!!

balance 1

Publicité
Commentaires
D
Coucou, je n'avais pas vu cet article ! <br /> <br /> Oh tu sais, avec le nombre de régime que j'ai pu faire, j'ai appris que stagner fou un coup au moral, mais en même temps ce n'est pas plus mal. J'aurais préfère stagner que prendre du poids.. Et puis 1kg, c'est pas la mer à boire !<br /> <br /> Les premieres semaine moi aussi je stagnais pas mal, je perdais pas beaucoup comparé à maintenant. J'ai même fais une semaine à -300gr et une à -600gr. Sans compter que tu es déjà bien plus mince que moi. <br /> <br /> Je veux bien ton poids avec ton kilo en trop même si tu veux ! hihi <br /> <br /> Courage ma belle, l'essentiel, l'essentiel vraiment, c'est de rien lâcher sur le long terme. Si j'avais pas lacher mon régime il y a 2 ans, meme en perdant peu, je serais déjà mince aujourd'hui. <br /> <br /> Ne t'en veux pas pour ce moi. 1 mois c'est rien. Ne lache rien surtout. Tu seras tellement fiert et heureuse dans peu de temps. Le temps passe si vite..<br /> <br /> Gros gros bisous
C'est parti pour le régime de ma vie
  • Cela fait de longues années que ce poids est mon fardeau, mais bon comme tout à chacun je vis avec. Aujourd'hui on peut dire que bon nombres d'objectifs que je m'étais fixée je les ai rempli. Il ne reste plus que ce poids à qui mener la guerre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes blogs préférés
http://zoepertedepoids.canalblog.com/
http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/
Publicité