Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour le régime de ma vie
Visiteurs
Depuis la création 3 346
Lévolution kilos après kilos
Une super blogueuse m'a donnée cette idée et j'avoue c'est motivant :-) :
111.6 Poids de départ (23 avril 2018)
111
110
109
108
107
106
105 (-6.6kg)
104
103
102
101
100
99 (-12.6 kg Youhou un poids à 2 chiffres grosse victoire)
98
97
96
95 (-16.6 kg)
94
93
92
91
90
89
88
87
86
85 (-26.6 kg)
84
83
82
81
80
79
78
77
76
75 (-36.6 kg)
74
73
72
71
70
69
68 (Poids idéal - 43.6 kg)
22 octobre 2015

Une semaine sans balance!!!!!!

 

régime-balance-660x373

Bonjour à tous,

Ce matin je n'étais pas contente, mais pas contente du tout. Je m'explique, depuis le début de mon régime, mon poids bouge un peu chaque jour ou chaque deux jours, et là depuis dimanche rien, que dal, nada alors ça m'ENERVE!!!!!Surtout que comme je ne l'ai pas vu bouger depuis dimanche, alors j'ai fait de plus en plus attention chaque jour et rien! Bon j'ai peut être une explication car mes RRRR viennent de débarquer, mais quand même ça me fou un coup au moral!

185657_640x480

Alors prenant exemple sur ma copine régimeuse Zoé de http://zoepertedepoids.canalblog.com/, je vais me lancer un challenge : ARRETER DE ME PESER JUSQU'A MON PROCHAIN BILAN soit mardi 27 octobre. Alors certains diront pfou c'est pas grand chose, vla le challenge pourri. Mais je vous assure que pour moi c'est un énorme challenge. En effet, quand je ne suis pas au régime, ma balance prend la poussière, cependant quand je me mets au régime, cette dernière deviens ma meilleure amie, mon boost. Et oui, je saute dessus le matin avant la douche pour avoir le bonheur de voir quelques grammes en moins, et surtout le soir pour voir si ça évolue bien et faire des pronostics pour le lendemain matin. Je suis donc une ADDICT de la balance, une folle furieuse!!!!!

Et là du coup ce matin j'avais une petite baisse de moral car je vois les jours passer, les efforts se multiplier et rien rien rien qui bouge, j'ai même cru que ma balance devenait folle lol (Je pense que c'est moi plutôt mdr).

Voilà donc mon petit challenge de la semaine, je vais essayer de ne pas craquer et mardi prochain je vous dirais ce que ça a donné!!!!!!

 

ces-erreurs-commises-pendant-le-regime-mais-qui-ne-font-pas-maigrir_0

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle pour la stagnation je vais suivre ton conseil et me faire un petit plaisir ce week-end c'est le début de mes vacances! Ce matin première victoire je me suis levée et je n'ai pas foncé sauter sur ma balance mais c'est dur d'être dans le flou! C'est bête mais j'ai peur qu'en m éloignant de la balance je me laisse aller car je ne verrais pas l'évolution! Mais en même temps je me dit que si j'arrive à me peser une fois par semaine(chose que je n'ai jamais réussi à faire en régime) je verrais des écarts plus importants et j'aurai plus le mental! Et puis c'est pas une vie de se peser plusieurs fois par jour! Alors essayons ce challenge et mardi je verrai comment je le ressent! Gros bisous ma belle et bravo car tu as réussi à ne plus être une intoxiquée de la balance mdr
D
Ah super intéressant ca ! <br /> <br /> Le probleme de la balance.. Pas mal comme sujet. <br /> <br /> J'ai fais des régimes vraiment draconien, je pouvais me pesée presque 4 ou 5 fois par jour car je mangeais si peu que je perdais des grammes dans la journée. <br /> <br /> Je te comprend vraiment ma belle !<br /> <br /> En semaine je me pèse seulement le soir de temps en temps, pour avoir une idée sur ma perte mais rien de très précis. <br /> <br /> Stagner c'est normal, si j'ai un conseil là dessus, tu peux stopper le régime pendant 2 ou 3 jours puis le reprendre avec 1 (1seul hein) premier jour de reprise assez draconien (genre fromage blanc, poissons, soupe). Quand je stagne trop je fais ca. Et crois moi tu perds finalement plus vite comme ca qu'en te privant super longtemps pour passer le cap de la stagnation. <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton ptit challenge. Aujourd'hui je n'ai pas besoin du même car je me pèse seulement de temps en temps en semaine, mais je pense que quand je vais commencer à perdre beaucoup je vais devoir en faire un aussi, pour me désintoxiquer de la balance !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te soutient ma belle ! Courage !<br /> <br /> Et range ta balance, ne la laisse pas sous tes yeux :)
C'est parti pour le régime de ma vie
  • Cela fait de longues années que ce poids est mon fardeau, mais bon comme tout à chacun je vis avec. Aujourd'hui on peut dire que bon nombres d'objectifs que je m'étais fixée je les ai rempli. Il ne reste plus que ce poids à qui mener la guerre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes blogs préférés
http://zoepertedepoids.canalblog.com/
http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/
Publicité