Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour le régime de ma vie
Visiteurs
Depuis la création 3 346
Lévolution kilos après kilos
Une super blogueuse m'a donnée cette idée et j'avoue c'est motivant :-) :
111.6 Poids de départ (23 avril 2018)
111
110
109
108
107
106
105 (-6.6kg)
104
103
102
101
100
99 (-12.6 kg Youhou un poids à 2 chiffres grosse victoire)
98
97
96
95 (-16.6 kg)
94
93
92
91
90
89
88
87
86
85 (-26.6 kg)
84
83
82
81
80
79
78
77
76
75 (-36.6 kg)
74
73
72
71
70
69
68 (Poids idéal - 43.6 kg)
9 novembre 2015

Merde et Merde

Ouh vous me direz pourquoi ce titre si grossier!

Et bien j'en ai marre et j'ai envie de crier MERDE A CE PALLIER DE MERDE!!!!!!!!!

Voilà c'est fait et ça va mieux, beaucoup mieux!!!!!

Je m'explique : 107 kg est un pallier de merde qui me saoûle depuis plusieurs semaines et qui est en train d'attaquer doucement ma motivation!

Depuis que j'ai repris mon régime en main début septembre, ma perte est régulière, et j'ai réussi à perdre presque 10 kilos (et oui je n'y suis pas encore : 9.1kg!!!!). Mais voilà depuis mi-octobre que j'ai vu le 107 s'afficher sur ma balance j'ai l'impression de ne plus réussir à m'en séparer et ça me gave.
 Après une grosse stagnation j'avais intensifier le sport et le régime pour réussir à descendre péniblement à 106.9 puis 106.3 (je dit péniblement car je l'ai vraiment senti passer!!!! et cela à pris presque 3 semaines!!! Pour SI PEU!), et ma semaine de vacances, bon d'accord nous avons fais des gros écarts, mais tout de même j'ai essayé de réguler (et je dois dire qu'avec mon chéri on a fait les mêmes écarts, et lui rien il a même réussi à perdre un peu) et bim je remonte à 107.1 la semaine dernière! Alors je me remotive et me dit aller en deux voir trois jours max comme il s'agit de faux kilos ça va retomber, et bien non rien ne se passe malgré une grande rigueur dans le régime, pendant plus de 4 jours! Et puis samedi matin, ma balance m'affiche 106.9 (ouhaou ce n'est pas formidable mais c'est déjà ça!!!!). Alors samedi je me dit bon aller grosses restrictions et sport : je souffre et fais 22 minutes sur le vélo elliptique, je vous raconte pas le record que c'est pour moi, je n'avais jamais réussi à aller au delà de 15 minutes! Dimanche bonne récompense même si ce n'est pas gégé 106.6, donc il faut savoir que je n'arrive toujours pas au poids avant mes vacances!

Et la c'est le drame, cela fait plusieurs semaines que nous avons une envie folle de raclette, alors comme nous avions du monde de prévu à manger, je me suis dit j'achète pour faire la raclette (quitte à faire un écart autant le faire avec quelque chose dont nous avons grave envie pour ne pas recraquer plus tard). Alors la journée d'hier se passe bien je fais très très attention d'économiser mes calories pour me garder de la marge pour la raclette : un petit déj à 200 cal un repas à 360 rien au goûter comme ça je me dit le soir tu vas pouvoir manger sans trop te prendre la tête. J'ai également fait une séance de sport : 20 minutes de vélo elliptique!!! Et la raclette on l'a dégusté et je me suis régalée. J'ai même fais attention pour ne pas trop faire péter la jauge et ce matin je n'ai pas pu ne pas me peser, même si mon mari m'a dit de ne pas le faire, je voulais voir l'étandue des dégâts, et là ça été l'horreur : 107.4 kg. Ce matin j'étais donc vraiment blasé de ce pallier car quoi que je fasse je retombe à ce 107et si en une journée c'était de l'histoire ancienne ça irait mais le pire c'est qu'il me faut plusieurs jours voir une semaine pour évacuer un repas alors voilà mon coup de gueule!

Aujourd'hui je vais refaire très attention et on verra demain (Jour de mon bilan hebdomadaire!) et je vous dirais demain matin si c'était vraiment un faux kilos ou si je suis reparti pour une semaine de prise de tête!

Je vous avoue que toute cette histoire me prends énormément la tête! J'essaie de me dire que non mais ça me démotive!!!!! J'ai l'impression qu'un élastique se tend et me ramène toujours à ce poids pourris!!!!!

poids-grossir-activits

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle ça me fait plaisir de te lire! Oui mais je me dit qu'en ne faisant qu'un repas je reprends direct 800g alors une semaine laisse tombé les dégâts! Tu as peut être raison le stress est notre ennemi mais j'ai du mal à le canaliser! Gros bisous ma belle et courage pour toi!
Z
Oh ma belle.. <br /> <br /> Les paliers c'est toujours compliqué ! <br /> <br /> Essaie de peut être faire une semaine normale. <br /> <br /> Pour moi je stagne un peu aussi. Je n'en sais rien en fait. <br /> <br /> Je m'occupe de la maison à paris et je n'ai pas le net pour poster. Ça devrais venir cette semaine. <br /> <br /> Prends toi une semaine détente. La stagnation peut être du à un stress ma belle !!<br /> <br /> Je te fais un gros bisous, lâches rien !!!
C'est parti pour le régime de ma vie
  • Cela fait de longues années que ce poids est mon fardeau, mais bon comme tout à chacun je vis avec. Aujourd'hui on peut dire que bon nombres d'objectifs que je m'étais fixée je les ai rempli. Il ne reste plus que ce poids à qui mener la guerre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes blogs préférés
http://zoepertedepoids.canalblog.com/
http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/
Publicité