Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour le régime de ma vie
Visiteurs
Depuis la création 3 346
Lévolution kilos après kilos
Une super blogueuse m'a donnée cette idée et j'avoue c'est motivant :-) :
111.6 Poids de départ (23 avril 2018)
111
110
109
108
107
106
105 (-6.6kg)
104
103
102
101
100
99 (-12.6 kg Youhou un poids à 2 chiffres grosse victoire)
98
97
96
95 (-16.6 kg)
94
93
92
91
90
89
88
87
86
85 (-26.6 kg)
84
83
82
81
80
79
78
77
76
75 (-36.6 kg)
74
73
72
71
70
69
68 (Poids idéal - 43.6 kg)
29 février 2016

OUHAOU 1000 Visiteurs

102219744_o

Ouahou!!!!! Je n'en reviens pas!!!! 1000 visites sur mon petit blog! C'est fou!

Vous savez pourquoi c'est fou? Tout d'abord parce que je suis quelqu'un de très timide et que je ne m'expose pas. Et je vous avoue que ce blog est un peu mon journal intime.

A part avec mon mari je ne parle de mon poids à personne (mis à part mon endocrinologue, mon gynéco et mon docteur), cela fait peu de personne avec qui j'ose parler de mon poids. Et oui cela m'a toujours énormément complexé. C'est aussi pour cela que sur mon blog apparaît mon pseudo que j'affectionne beaucoup mais ce n'est pas mon vrai prénom et je ne publie pas de photo. Et non je ne veux pas que des gens que je connais me reconnaisse. Ce blog est mon journal intime. J'ai même limité le référencement de mon blog sur les moteurs de recherche pour qu'il n'apparaisse pas.

Ne vous méprenez pas je suis contente que vous me lisiez, mais la seule chose c'est que ce blog c'est mon intimité et je veux donc le partager qu'avec certaines personnes (vous si vous me lisez c'est peut être que vous êtes dans le même cas que moi vous vous battez contre les kilos).

Peut être que lorsque j'aurai fini mon combat contre mon poids, contre ces kilos et contre moi même car lorsque l'on a des problèmes de poids c'est un peu un combat contre soi même que l'on mène, alors peut être que je voudrais que mon blog soit connu par certaines personnes de mon entourage, mais pour le moment c'est mon petit jardin secret. Alors merci à vous mes 1000 visiteurs, mes 1000 lecteurs ça fait chaud au coeur. Et merci de partager cette initimité en toute discrétion.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Publicité
Commentaires
C'est parti pour le régime de ma vie
  • Cela fait de longues années que ce poids est mon fardeau, mais bon comme tout à chacun je vis avec. Aujourd'hui on peut dire que bon nombres d'objectifs que je m'étais fixée je les ai rempli. Il ne reste plus que ce poids à qui mener la guerre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes blogs préférés
http://zoepertedepoids.canalblog.com/
http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/
Publicité