Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour le régime de ma vie
Visiteurs
Depuis la création 3 346
Lévolution kilos après kilos
Une super blogueuse m'a donnée cette idée et j'avoue c'est motivant :-) :
111.6 Poids de départ (23 avril 2018)
111
110
109
108
107
106
105 (-6.6kg)
104
103
102
101
100
99 (-12.6 kg Youhou un poids à 2 chiffres grosse victoire)
98
97
96
95 (-16.6 kg)
94
93
92
91
90
89
88
87
86
85 (-26.6 kg)
84
83
82
81
80
79
78
77
76
75 (-36.6 kg)
74
73
72
71
70
69
68 (Poids idéal - 43.6 kg)
9 mai 2016

Un week-end sans fausses notes

Bonjour à tous,

Malgré le week-end long que nous venons de passer, et étant aidé par le fait que mon petit mari travaillait :-( nous n'avons pas bougé de la maison.

Cela nous a permis (et ce depuis un bon moment) de ne faire aucun écart ce week-end. En effet, depuis des semaines, les efforts de chaque semaine étaient anéantis par les craquages du week-end (invitations, petits gâteaux...).

La semaine dernière nous avons donc décidé avec mon mari (et oui lui aussi me suit et fais la méthode), de nous faire un week-end sans fausses notes.Cela nous permettra je l'espère de relancer la perte de poids, car depuis quelques semaines nous étions plutôt dans une sorte de stabilisation, le poids ne bougeait plus. Je veux définitivement m'éloigner de ces 100 kilos. Je ne veux plus voir sur ma balance un nombre à 3 chiffres. Depuis le début, je pense que la méthode LSDP est la meilleure pour enfin perdre tout ce poids, et réapprendre à manger sainement. Il faut définitivement laisser derrière moi les vieux démons. C'est difficile parfois, surtout lorsque nos ennemis : FATIGUE, STRESS... sont de la partie. J'apprends à vivre avec, j'apprends de mes erreurs. C'est compliqué aussi lorsque vous avez un petit bou de chou de ne pas grignoter des bêtises. Avant certaines choses étaient banies de mes placards, aujourd'hui ils y sont et il faut y résister. Mais petit à petit je grandi sur ce point. Je crois tout de même que j'ai toujours eu un rapport bizarre avec la nourriture. Je pense qu'elle comble quelque chose, et aujourd'hui j'apprends à me dire que non!

Voilà ce n'est pas un bilan, donc je ne parlerai pas de mon poids aujourd'hui. Je pense faire un petit bilan dans la semaine. C'était juste pour faire un petit coucou, et puis parce que j'avais très envie d'écrire...

Bon début de semaine à tous!!!!

fruitslegumes1

Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma belle !!<br /> <br /> Ça fait plaisir un post!<br /> <br /> T'as bien raison de vouloir t'en éloigner. Les phases de stabilisation sont indispensables mais elles sont cruelles. Beaucoup on le moral à zéro à cause d'elles. Continue doucement comme tu le fais et tu vas forcément descendre.<br /> <br /> T'es au top !
C'est parti pour le régime de ma vie
  • Cela fait de longues années que ce poids est mon fardeau, mais bon comme tout à chacun je vis avec. Aujourd'hui on peut dire que bon nombres d'objectifs que je m'étais fixée je les ai rempli. Il ne reste plus que ce poids à qui mener la guerre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes blogs préférés
http://zoepertedepoids.canalblog.com/
http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/
Publicité